the magic yous
2 participants
Page 1 sur 1
magic yous
ok enchante medy la prochaine fois on se parlera sur msn comme ca on pourra bien avancer
magic yous- Messages : 4
magic medystone
aossi je des videos sur youtube mon pseudo est medystone et je meme oster des video sur le forum
medystone- Messages : 30
rew
bein je pratique surtout des spectacles sur sene dans des soirees et tt pour les videos j en ai pas assez sur le net mais lautre fois j en ai mi une sur youtube ta qu a ecrire magic yous tu la verra c rien du tt qlq pti truc c tt mais je te promet une bonne video prochainement.
magic medystone
he je suis amateur de magie et je souhaite etre un pro je veux savoir eske tu pratique le clos up ou la magie de la scene et tu veux bien poster des videos afin de voir
medystone- Messages : 30
the magic yous
voila c magic yous magicien marocain casablancais niveau profesionel deja animer plusieurs soiree booom fete et annif bein je me suis inscris dans ce forum que j ai bien aimer jaimerais avoir vos avis sur lidee de faire des rencontres et que chacun montre ses capacites comme ca on pourra bien avancer et oh dela du niveau professionel merci de vouloir lire cet article jattend vos avis mon adresse est magic-yous@live.fr ...
Page 1 sur 1