magie maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Magiciens marocains-Sortez de vos tanières !

3 participants

Magiciens marocains-Sortez de vos tanières ! Empty Re: Magiciens marocains-Sortez de vos tanières !

Message  danzellthemagicien Mar 2 Sep - 18:36

oui ta raison Mehdi moi aussi je trouve ce problème mais au mois de novembre ce problème sera résolu à cause de la boutique qui va s'ouvrir à Casablanca sa sera la première au MAROC j'éspere ki va resoudre tous les problème ke trouve les magiciens marocains..
bah voila mon email si t'a besoin d'aide ou kelke informations:djdanzell@hotmail.com
a++
danzellthemagicien
danzellthemagicien

Revenir en haut Aller en bas

Magiciens marocains-Sortez de vos tanières ! Empty je me presente

Message  medystone Ven 11 Juil - 11:42

je m'appelle mehdi elamri ,j'ai 14 ans ,je pratique la magie depuis l'age de 10 ans ,j'apprends les tours de magie par video que je telecharge comme the real secret of magic de david stone ,la magie des cartes de bernnard bills...et aussi sur quelque site comme www.learnmagictricks.org et xploremagic.com et cybermagictricks.com....
mais le probleme que j'ai et tous les petits magiciens marocain resiste c'est le boutiques de magie .j'espere qu'il y aura des boutique ou une a rabat. mon reve c'est devenire un magicien proofessionel . et merci pour votre attention.
medystone

medystone

Magiciens marocains-Sortez de vos tanières ! Empty Magiciens marocains-Sortez de vos tanières !

Message  Admin Mar 8 Juil - 20:59

Sortez de vos tanières et venez profiter d'une ambiance décontractée, conviviale, .......
Envoyez des articles, des infos et des videos à magie maroc .
les magiciens marrocains sont les bienvennues pour découvrir le close-up et la magie en générale.
Admin
Admin
Admin

https://magiemaroc.meilleurforum.com

Magiciens marocains-Sortez de vos tanières ! Empty Re: Magiciens marocains-Sortez de vos tanières !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé